30 maio 2008

pas dangereux


Rui,

Je pense que j'ai la solution à notre question. Nous avons raison tous les deux. Je viens de suivre les comentaires de zazie parce qu'elle connait tout le monde dans la blogo. Et elle ne se trompe pas dans ces affaires à cause de son expérience dans ce milieu et son intuition féminine. Les gens qui sont après nous (plus moi que toi, il faut l'admettre) sont une combinaison du lobby gai et du lobby athée avec un petit peu du lobby juif (comme tu le sais il y a beaucoup de juifs dans ce pays, on les trouve partout à chaque coin).

Donc le mystère est éclaircie. Tu peux t'endormir tranquille. Ils ne sont pas dangereux.

Amitiés.
(PS. Pardonne-moi de t'écrire en étranger mais je ne veux pas qu'ils comprennent ce que je dis. Comme tu le sais les portugais ont une très grande admiration pour tout ce qu'ils ne saisissent pas. Alors, ils vont dire de moi à ses amis: "Quoi, Arroja? Quel génie, ce gars! Il peut même écrire en étranger!")

Sem comentários: